Ca partait pourtant très bien. Une scène d'introduction cash et efficace, puis une présentation de notre héros qui attire la sympathie, on avance un peu dans le film et on nous présente l'assemblée des serial killers, et là, au bout de seulement 10 minutes de film, je me disque ça va être super. Mais le problème, c'est que 45 minutes plus tard, j'étais toujours en train de me dire que ça allait être super. Et force est de constater que le film avait du mal à décoller.
Car le réalisateur a la mauvaise idée de nous montrer la réunion des psychopathes anonymes en entier, et bla bla bli et bla bla bla, oh là là c'est long! On veut de l'action nous, c'est ça que promettait le film: du fun, du gore, de l'originalité, du décomplexé... Promesse non tenue.
Alors oui, à un moment ça décolle un peu quand même, et la dernière demi-heure essaie de rattraper le fiasco pour ne pas qu'on tombe dans les bras de Morphée, mais quand même, rien de très foufou.
Reste le capital sympathie des personnages, une bande son très eighties (c'est la mode en ce moment) et quelques scènes d'action sanglantes, mais rien de vraiment mémorable.