Images superbes
Les images sont superbes et rien que pour ça, ça vaut le coup de la regarder. Je m'attendais cependant à avoir plus d'information sur John Florence.
Par
le 12 déc. 2015
1 j'aime
Un film de surf !!? Nan mais sans blague, qu'est-ce qu'on en a à secouer ?
Un film de surf quoi, les mecs, merde !
L'histoire hyper agaçante d'un énième enfant gâté du pacifique ( John Florence ) condamné à parcourir la planète d'une plage paradisiaque à l'autre, le cheveu et la peau brûlés par le soleil australien, californien, hawaïen, et même basque, nan mais le mec...
Entouré de sirènes bikinisées toutes plus (physiquement) intelligentes les unes que les autres, ouais oh c'est bon, ça va maintenant !
Je suis au courant, les films de surf, c'était bon sur les premiers écrans plats des bars lounge de la Bastille entre 91 et 95, ça va on sait.
Et le film de surf côté scénar et dialogues, c'est rarement du Bertolucci, faut être honnête hein.
Bon alors ?
Pourquoi venir nous emmerder avec ton film de surfers qui en plus te foutent le seum tellement à 7 ans ils surfaient déjà mieux que tu surferas jamais, pauvre blaireau ?
Eh ben parce que.
Les vagues sont belles, la mer est bleue, la musique déboîte sa race et on a vachement moins envie de gerber que devant "la vie d'Adèle". Alors de temps en temps ça fait du bien. C'est tout.
Créée
le 24 juin 2016
Critique lue 658 fois
4 j'aime
2 commentaires
D'autres avis sur View from a Blue Moon
Les images sont superbes et rien que pour ça, ça vaut le coup de la regarder. Je m'attendais cependant à avoir plus d'information sur John Florence.
Par
le 12 déc. 2015
1 j'aime
Du même critique
En v'là une de critique qui va être simple tiens. Autant commencer par le commencement, le titre. Du "Love and Mercy" original, voilà qui donne donc en français "Love and Mercy : La véritable...
le 16 déc. 2016
15 j'aime
12
Ici tout est question d'époque, d'âge et de références. Si vous êtes nés après la sortie de Terminator 2, il y a peu de chance que ces quelques mots vous touchent, et puis après, on ne peut pas...
le 5 sept. 2013
15 j'aime
1
...Car c'est ainsi que se nomme cette trilogie qui, à l'heure où j'écris ces lignes, est sur le point de s'achever avec la sortie du dernier volet tant attendu par les aficionados ! En effet, nous...
le 15 août 2013
14 j'aime
3