BASH AT THE BEACH 1997 est un très bon Pay Per View de la WCW.
La carte est très bonne.
On commence avec un tag team entre Mortis et Wrath face à Ernest Miller et Glacier, un match plutôt efficace.
Puis on a le match pour le titre Cruiserweight entre Chris Jericho et Ultimo Dragon. Un excellent match avec de la technique et du rythme, un des meilleurs matchs de la soirée.
Après on a un match tag team efficace entre les frères Steiner face aux Great Muta et Masa Chono.
Puis on un très bon match tag avec des luchador, avec un excellent rythme et beaucoup d'action sur le ring.
Après on a le match entre Chris Benoit et Kevin Sullivan dans un match où les carrières sont en jeu. Pour précision, Kevin Sullivan est également l'un des booker de la WCW, et il était marié avec Nancy, et il a booké une romance entre Nancy et Chris Benoit, et la réalité a dépassé la fiction car Chris Benoit et Nancy devienne un couple dans la vraie vie. Une anecdote marrante à résumer, bien que cette histoire vraie aura eu une fin horrible en 2007.
Pour revenir au match, c'est vraiment très bon, un très bon combat (sans DQ) avec une partie où les deux se battent dans le décor du titantron, et avec un très bon final avec Jacqueline qui se retourne contre Sullivan.
Puis on a un petit match efficace entre Jeff Jarrett et Steve McMichael pour le titre US.
Après on a un match tag team entre DDP et Curt Hennig face à la NWO Scott Hall et Randy Savage, un match tag efficace bien qu'expédié avec Hennig qui abandonne le combat.
Après on a un très bon match entre Ric Flair et Roddy Piper, avec ce dernier qui réussit à gagner malgré qu'il a été victime d'intervention.
Et le main event oppose Hulk Hogan et Dennis Rodman face à Lex Luger et The Giant. Un main event plutôt sympathique.
Un très bon show de la WCW.