FALL BRAWL 1999 est un show correct de la WCW qui relève un peu le niveau des précédents shows, mais ça reste pas énorme.
On commence avec un 3 contre 3 tag team entre l’équipe de Rey Mysterio, Eddie Guerrero et Billy Kidman contre l’équipe de Vampiro et The Insane Clown Posse. Un bon match bien rythmé.
Après on a le match pour le titre cruiserweight entre Lenny Lane et Kaz Hayashi. Un bon match.
Après on a le match tag team sans DQ entre Dean Malenko et Shane Douglas contre The First Family. Un bon match.
Après on a le match pour le titre television entre Saturn et Rick Steiner. Un bon match la aussi.
Après on a un match entre Berlyn et Jim Duggan qui est sympa, mais sans plus, et avec en plus une intervention à l’extérieur qui n’est pas compté comme une disqualification.
Après on a le match pour les titres tag team de la WCW entre les Harlem Heat contre The West Texas Rednecks. Un match correct.
Après on a le match pour le titre US entre Chris Benoit et Sid. Un match bon, mais largement moins bons que les matchs de Benoit dans les shows précédents.
Ensuite on a le match entre DDP et Goldberg. Un match correct sans plus. Et c'est Goldberg qui gagne malgré les interventions de Bam Bam Bigelow et Kanyon.
Et le main event et le match pour le titre WCW entre Hulk Hogan et Sting, avec Bret Hart en tant qu'enforcer. Le match est correct, mais pas dingue pour un main event, surtout que ça part dans l'over booking à la fin avec les intervention de DDP, Sid et Lex Luger. Et c'est Sting qui remporte le titre en se ralliant à Luger. Il s'agit d'un Heel Turn qui a été très mal accueilli par les fans, ce qui fait qu'il ne va pas durer longtemps.
Un show correct, mais sans plus.