HALLOWEEN HAVOC 1995 est un show de la WCW que j'ai trouvé correct, mais vraiment sans plus, que ce soit au niveau de la carte en générale et aussi de la tournure nanardesque façon Halloween avec les segments avec Kevin Sullivan et le booking autour du main event entre Hulk Hogan et The Giant (qui faisait ses débuts en PPV, et que l'on connait plus aujourd'hui sous le nom du Big Show).
On commence avec le match pour le world television WCW title entre Diamond Dallas Page et Johnny B Badd. Un très bon match assez long, avec beaucoup de spots et de kickout. C'est vraiment le match de la soirée.
Après on a un match entre Randy Savage et Zodiac qui est nul et expédié en 1 minutes 30.
Après on a un match entre Kurasawa et Road Warrior Hawk qui est trop court.
Après on a un match entre Sabu et Mr JL qui est sympa avec de bons spots, bien que pas assez long la aussi.
Après on a un match entre Lex Luger et Meng. Un match sympa malgré des longueurs avec la domination du heel, ainsi que la fin en DQ avec l'intervention de Sullivan.
Après on a un match tag team entre Brian Pillman et Arn Anderson contre Sting et Ric Flair (et c'est Sting qui a presque fait tout le boulot car Flair est arrivé plus tard, et que le hot tag n'a été fait qu'à la fin). Un match assez bon avec de bons moments malgré les moments de domination des heel. Et le match se termine après le hot tag de Sting avec Ric Flair qui se retourne contre son partenaire.
Ensuite on a la première confrontation entre Hulk Hogan et The Giant dans un Sumo Monster truck, un combat de Monster truck où il faut faire sortir le camion de l'autre hors du cercle. Bon, c'est tout WTF, et pas autant que le segment d'après match avec une confrontation entre Hogan et The Giant et ce dernier qui chute accidentellement du toit.
Après on a un match entre Lex Luger et Randy Savage qui est sympa mais pas assez long.
Et la on a le main event pour le titre poids lourd entre Hulk Hogan et The Giant qui a l'air très en forme malgré ce qui s'est passé. Le match n'est pas ouf mais est tout de même correct avec de bons moments notamment quand Hogan a le dessus, notamment en faisant le Body Slam comme il l'avait fait sur André le Géant. Par contre la fin part dans l'over booking, avec le heel turn de Jimmy Hart et de Lex Luger, et surtout avec les débuts du Yéti, un personnage avec des bandelettes de momie.
Donc un show passable surtout grâce au premier match qui sauve le tout, et d'autres matchs sympas, mais l'un des moins bons shows de la WCW, bien que ça reste moins pires que les show durant la décadence de la compagnie.