HALLOWEEN HAVOC 1998 est un très bon show.
On commence avec un bon match pour le titre World Television entre Chris Jericho et Raven.
Après on a un match correct entre Wrath et Meng.
Après on a un bon match pour déterminer plus tard dans la soirée le challenger au titre cruiserweight entre Disco Inferno et Juventud Guerrera.
Après on a un match correct entre Alex Wright et Fit Finlay.
Après on a un match correct entre Saturn et Lodi.
Après on a un bon match pour le titre cruiserweight entre Billy Kidman et Disco Inferno.
Après on a le match pour les titres tag team entre Rick Steiner et Buff Bagwell contre Scott Steiner et The Giant. Un match assez bon malgré le booking avec Bagwell qui trahit et abandonne son partenaire, et Rick qui finit par remporte le match en handicap. Et ça mène à un match 1 vs 1 entre Rick et Scott très over booké avec l'intervention de Buff Bagwell, mais qui ne permet pas à Scott de remporter le match.
Après on a un match assez bon entre Scott Hall et Kevin Nash malgré le fait que ça se termine en décompte à l'extérieur avec Nash qui quitte le match après avoir mis Hall KO.
Après on a un très bon match entre Bret Hart et Sting pour le titre US.
Après on a le match entre Hulk Hogan et Ultimate Warrior, avec ce dernier qui est venu à la WCW exclusivement pour avoir la revanche de Wrestlemania 6 (avec en plus le problème de la WCW de payer trop chère les superstars pour mal les utiliser, comme c'est le cas actuellement à l'AEW). Et le match est un échec, un tout moyen et gâché par l'over booking.
Et le main event est le match pour le titre poids lourd entre Goldberg et DDP. Un très bon match (même si c'est pas très long) avec l'opposition de style et de très bons contres. Et ce match est souvent considéré comme le meilleur des deux lutteurs.
Un très bon show.