HALLOWEEN HAVOC 1999 est un Pay Per View correct de la WCW, mais pas énorme. A noter qu'à l'époque de ce PPV, c'est Vince Russo et Ed Ferrara qui ont quitté la WWF pour rejoindre la WCW pour tenter de redonner de l'énergie à la compagnie qui était en perte de vitesse. Mais le run de Russo, surtout dans l'année 2000, ne fait qu'achever la WCW, avec des stipulations WTF (les on a pole match), de mauvais choix et surtout les storylines où on brise de plus en plus le Kayfabe.
On commence par un sympathique match pour le titre cruiserweight entre Disco Inferno et Lash LeRoux.
Après on a un triple threat street fight pour les titres tag team. Un match assez fun même si c’est très court. On a des armes utilisées et de la baston hors du ring.
Après on a un match entre Eddy Guerrero et Perry Saturn. Un bon match avec de la technique, bien que gâché par la fin avec l’intervention de Ric Flair offrant une disqualification.
Après on a un match entre Brad Armstrong et Berlyn. Un match court mais avec du bon catch, mais le finish est très faible où Armstrong pin Berlyn après avoir juste esquivé un neckbreaker.
On a après le match pour le titre télévision entre Rick Steiner et Chris Benoit. Un bon match avec la victoire de Steiner grâce à l’intervention de Dean Malenko qui trahit Benoit.
Après on a un match entre Bret Hart et Lex Luger qui est correct, sans plus.
Après on a le match pour le titre WCW entre Sting et Hulk Hogan. Au final, on a eu un no-match où Hogan s’est couché pour faire gagner Sting, poussant ce dernier à lancer un open-challenge pour un main event.
Après on a le match pour le titre US entre Goldberg et Sid, avec ce dernier qui s’est fait attaqué par Goldberg plus tôt dans la soirée. C’est un match assez sympa, une brawl où ça commence par l’intervention de Scott Hall et Kevin Nash. Après, le match est assez violent, et Goldberg remporte le match en moins de 10 minutes par KO en raison du saignement excessif de Sid.
Après on a un strap match entre DDP et Ric Flair. Un bon match assez intense.
Et le main event du show est Goldberg qui répond à l'open challenge de Sting. Le match a de bons moments avec un bon rythme, mais le tout est trop court où Goldberg gagne en 3 minutes.
Un show correct, mais pas ouf.