NEW BLOOD RISING 2000 (remplaçant de Road Wild) est un PPV très moyen, voir même mauvais.

On commence avec un ladder 3 contre 3 entre 3 Count contre The Jung Dragons, où est accroché en haut du ring un disque d’or et un contrat, où les 3 Count doivent remporter le match pour continuer d’enregistrer leurs chansons. Le match est passable avec des moments acrobatiques, mais le booking au niveau des règles est incompréhensible et a gâcher le match.

Après on a un match entre Ernest Miller et The Great Muta. Un match vraiment pas bon que ce soit dans l’affiche improbable, le selling ridicule des catcheurs et l’intervention de Tygress.

Ensuite on a une des affiches pourries les plus connues de la période Vince Russo, à savoir Buff Bagwell contre Kanyon dans un Judy Bagwell on a Forklift. Il s’agit d’un on a pole match où c’est la mère de Bagwell suspendue, sauf qu’elle est trop grosse pour être sur un pôle, donc on l’a mis sur un chariot élévateur. Le match est pourri que ce soit la stipulation ridicule et l’over booking à la fin avec l’intervention de David Arquette.

Après on a un fatal 4 way tag team match avec plusieurs arbitres spéciaux avec Disco Inferno et les Filthy Animals. Le match a ses moments bons, mais est gâché par l’over booking bordélique avec Disco Inferno qui fait des comptes lents où les autres arbitres qui interviennent.

Après on a un strap match entre Billy Kidman et Shane Douglas. Un match assez correct. Par contre après le match, Douglas fait pendre Kidman (jusqu’à que Big Vito intervient pour le sauver) et ce dernier avec perdu l’équilibre des pieds sur les cordes, ce qui fait qu’il a frôlé la mort et qu’il était inconscient.

Après on a un match de bain de boue (et un coté bra and panties) entre Major Gunns et Ms Hancok. Une vraie daube.

On enchaine avec Sting contre The Demon qui est une daube expédiée en moins d’une minute.

Après on a un match pour le titre US entre Lance Storm et Mike Awesome avec les règles canadiennes avec Jacques Rougeaux présent en tant qu'arbitre secondaire et qui va favoriser Storm. Le match n'est pas dingue, mais est assez fun avec le coté cocasse avec Rougeau qui change les règles pour que ça soit plus conforme aux règles canadiennes.

Après on a un match pour les titres tag team sortit de nul part entre KroniK contre Vampiro et Great Muta. Un match vraiment moyen et qui se termine par des interventions.

Après on a un triple threat entre Kevin Nash, Scott Steiner et Goldberg. C'est plus un match entre Nash et Steiner vu que Goldberg arrive plus tard et ne reste pas longtemps dans le match. On a le droit à de bons moments, mais le booking est mauvais avec l'utilisation de Goldberg qui quitte le match contre la volonté de Vince Russo, et la dernière partie avec l'intervention de Midajah.

Et le main event est le match pour le titre WCW entre Booker T et Jeff Jarrett. Un match assez correct, mais avec le mauvais booking WCW de l'époque avec des triches visibles mais ne sonnant pas la disqualification.

Un show vraiment très moyen.

Critique lue 21 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7