ROAD WILD 1997 est un très bon show et ce malgré l'ambiance quelque fois insupportable avec les moto et les vuvuzela (bien que ça reste dans l'ensemble mieux que l'édition 1999).
On commence avec un match tag team entre les Harlem Heat contre Buff Bagwell et Scott Norton. Un bon match.
Après on a un match entre Konnan et Rey Mysterio. Un bon match.
Après on a un tag team elimination entre Steve McMichael et Chris Benoit contre Jeff Jarrett et Dean Malenko. Un bon match.
Après on a un bon match pour le titre cruiserweight entre Alex Wright et Chris Jericho.
Après on a un bon match entre Ric Flair et Syxx.
Après on a un très bon match entre Curt Hennig et DDP. Un très bon match, remporté par Hennig grâce à une distraction de Ric Flair durant le Ref Bump.
Après on a un match entre The Giant et Randy Savage. Un match de David contre Goliath correct malgré la courte durée ainsi que la première partie lente avec Savage qui se fait dominer et cherche à fuir.
Après on a le match pour les titres tag team entre Scott Hall et Kevin Nash contre les Steiner. Un très bon match malgré le rythme lent avec Scott qui se fait dominer durant presque tout le match, et la fin en DQ avec Nash qui tire l’arbitre.
Et le main event est le match pour le titre poids lourd entre Hulk Hogan et Lex Luger. Un bon match. Et c'est Hogan qui reprend le titre grâce à l'intervention de la NWO ainsi que celle de Dennis Rodman déguisé en Sting.
Un très bon show.