SLAMBOREE 1998 est un excellent show et un de mes préférés de la WCW.
On commence le show avec le match pour le titre World Television entre Fit Finlay et Chris Benoit. Un très bon match technique et intense, malgré le moment où on a une chaise utilisée malgré le fait qu'il n'y ait pas de stipulation. On a de très bons spots notamment le fameux suicide dive de Benoit à l'extérieur accueilli par un coup de chaise à la tête. Et Finlay conserve le titre grâce à une distraction de Booker T.
Après on a un bon match entre Lex Luger et Brian Adams.
Après on a une battle royale cruiserweight pour déterminer le challenger de Chris Jericho juste après. Un match sympathique. Et c'est Dean Malenko déguisé qui remporte le match et qui a fait son retour après sa volonté d'arrêter le catch quand il avait perdu face à Jericho.
On enchaine donc avec Dean Malenko contre Chris Jericho pour le titre cruiserweight. Un très bon match bien que pas aussi long et bon que celui d'Uncensored. Et Malenko prend sa revanche en remportant le titre.
Après on a un très bon match en cage hardcore (avec les règles du Last Man Standing) entre DDP et Raven.
Après on a un très bon match entre Eddie Guerrero et Ultimo Dragon.
Après on a un bon match pour le titre US entre Goldberg et Saturn.
Après on a le match entre Bret Hart et Randy Savage avec Roddy Piper en arbitre spécial. Un très bon match. Et Hart remporte le match grâce à Hulk Hogan.
Et le main event est le match pour les titres tag team entre Sting et The Giant contre Scott Hall et Kevin Nash. Un très bon match. Et à la fin, Scott Hall trahit Kevin Nash, permettant au Giant et Sting de remporter les titres, avec The Giant qui se rallie à Hall et Sting qui n'a pas l'air enthousiaste.
Un excellent show.