SOULED OUT est un bon show de la WCW, malgré le fait que l'année 1999 marque le début de la fin de la compagnie, avec des grosses erreurs de la compagnie comme la fin de la streak de Goldberg, le Fingerpoke of Doom ainsi que le spoil d'un résultat important d'un Monday Night Raw.

On commence avec un bon match entre Chris Benoit et Mike Enos.

Après on a un bon match entre Norman Smiley contre Chavo Guerrero bien qu’un peu long.

Après on a un sympathique match entre Fit Finlay contre Van Hammer, tout comme le prochain match entre Bam Bam Bigelow et Wrath.

Après on a un match correct entre Lex Luger et Konnan.

Ensuite on a un match entre Chris Jericho et Perry Saturn où le perdant doit porter une robe. Un bon match avec la victoire de Jericho avec un compte rapide de l'arbitre.

Puis on a un match à 4 pour le titre cruiserweight (un fatal 4 way mais avec que 2 hommes légaux) entre Billy Kidman, Rey Mysterio, Juventud Guerrera et Psicosis. Un très bon match avec de très bons spots.

Après on a le match tag team entre Ric Flair et son fils David contre la NWO composée de Curt Hennig et Barry Windham. Un match assez solide. Et après le match, les Flair se font défonsés par toute la NWO, avec David qui se fait torturé.

Et le main event est le ladder match où il faut décrocher un tazer (qui a couté la streak de Goldberg) et l'utiliser contre son adversaire entre Goldberg (qui était blessé) contre Scott Hall. Un bon match avec de bons spots et également de la violence. Et c'est Goldberg qui a pris se revanche, bien qu'après sa victoire, il se fait attaqué par Bam Bam Bigelow et se fait tazer par Hall.

Un bon show.

le 25 sept. 2022