SOULED OUT est un bon show de la WCW, malgré le fait que l'année 1999 marque le début de la fin de la compagnie, avec des grosses erreurs de la compagnie comme la fin de la streak de Goldberg, le Fingerpoke of Doom ainsi que le spoil d'un résultat important d'un Monday Night Raw.

On commence avec un bon match entre Chris Benoit et Mike Enos.

Après on a un bon match entre Norman Smiley contre Chavo Guerrero bien qu’un peu long.

Après on a un sympathique match entre Fit Finlay contre Van Hammer, tout comme le prochain match entre Bam Bam Bigelow et Wrath.

Après on a un match correct entre Lex Luger et Konnan.

Ensuite on a un match entre Chris Jericho et Perry Saturn où le perdant doit porter une robe. Un bon match avec la victoire de Jericho avec un compte rapide de l'arbitre.

Puis on a un match à 4 pour le titre cruiserweight (un fatal 4 way mais avec que 2 hommes légaux) entre Billy Kidman, Rey Mysterio, Juventud Guerrera et Psicosis. Un très bon match avec de très bons spots.

Après on a le match tag team entre Ric Flair et son fils David contre la NWO composée de Curt Hennig et Barry Windham. Un match assez solide. Et après le match, les Flair se font défonsés par toute la NWO, avec David qui se fait torturé.

Et le main event est le ladder match où il faut décrocher un tazer (qui a couté la streak de Goldberg) et l'utiliser contre son adversaire entre Goldberg (qui était blessé) contre Scott Hall. Un bon match avec de bons spots et également de la violence. Et c'est Goldberg qui a pris se revanche, bien qu'après sa victoire, il se fait attaqué par Bam Bam Bigelow et se fait tazer par Hall.

Un bon show.

Créée

le 25 sept. 2022

Critique lue 20 fois

Critique lue 20 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7