Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

SPRING STAMPEDE 1999 est un bon show de la WCW.

On commence avec un match entre Juventud Guerrera et Blitzkrieg pour devenir aspirant numéro 1 au titre cruiserweight. Un bon match.

Après on a un match hardcore entre Hak et Bam Bam Bigelow. Un bon match fun avec la stipulation hardcore.

Ensuite on a un match sympa mais sans plus entre Scotty Riggs et Mikey Whipwreck, tout comme le match qui suit entre Konnan et Disco Inferno.

Après on a le match pour le titre cruiserweight entre Rey Mysterio et Billy Kidman, un bon match.

Après on a un match tag team entre Chris Benoit et Dean Malenko contre Raven et Saturn. Un très bon match.

Après on a le match pour le vacant titre World Television entre Booker T et Scott Steiner. Un bon match malgré le booking digne de la WCW de l'époque où l'arbitre ne donne pas de DQ malgré le fait qu'il voit des low blow.

Ensuite on a le match entre Kevin Nash et Goldberg. Un match pas ouf où Goldberg se fait dominer durant une grande partie du match pour ensuite revenir à la fin et gagner.

Et le main event est un fatal 4 way pour le titre WCW entre Ric Flair, DDP, Sting et Hulk Hogan, arbitré par Randy Savage. Un très bon match avec du rythme et de bons spots. Et c'est DDP qui remporte le titre, notamment grâce à Randy Savage qui s'en est pris à Ric Flair.

Un bon show.

Créée

le 21 déc. 2022

Critique lue 21 fois

Critique lue 21 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7