STARRCADE 1998 est un bon show, malgré le fait que ça marque le début de la mort de la WCW.
On commence avec un triple threat match pour le titre cruiserweight entre Billy Kidman, Rey Mysterio et Juventud Guerrera. Un très bon match avec du rythme, de très bons spots et des enchainements à deux. Après on a Eddie Guerrero (qui est intervenu pour couter le titre à Kidman sans succès) vient en étant très en colère contre Juventud et Mysterio, et challenge Kindman pour le titre. Ce qui fait qu’on enchaine avec le match entre Kidman et Guerrero, un très bon match.
Après on a un match correct entre Norman Smiley et Prince laukea.
Après on a un match correct entre Ernest Miller et Perry Saturn.
Après on a un tag team match entre la NWO avec Brian Adams et Scott Norton contre Fit Finlay et Jerry Flynn. Un très bon match avec des coups intenses et un très bon rythme.
Après on a un bon match pour le World television championship entre Chris Jericho et Konnan.
Après on a un match entre Ric Flair et Eric Bischoff. Un match correct sans plus, mais avec des passages assez violents, notamment Flair qui saigne. Et c’est Bischoff qui gagne en trichant grâce à la distraction de Curt Hennig.
Après on a un match entre DDP et The Giant. Un bon match malgré un rythme lent.
Et le main event est le match pour le titre poids lourd entre Goldberg et Kevin Nash. Un très bon match avec de bonne prises. Et c'est Kevin Nash qui remporte le match avec l'intervention de Scott Hall qui tase Goldberg. Ce moment marque le début de la fin de la compagnie, avec la fin de la streak de Goldberg (qui aura du mal à s'en remettre), et surtout la réunification des deux clans NWO lors du Fingerpoke of Doom au Nitro suivant.
Sinon, c'est un bon show.