SUPERBRAWL 2000 est un show passable mais vraiment pas ouf et avec une moitié de show qui est vraiment moyenne.
On commence avec un match entre Lash LeRoux contre TAFKAPI. Un match passable mais osef.
Après on a un match hardcore entre Brian Knobbs et Bam Bam Bigelow. Le match est vraiment moyen malgré de bons petits spots, mais le tout est vraiment lent et fade.
Après on a un match handicap entre 3 Count contre Norman Smiley qui est passable, mais sans plus.
Après on a un match entre The Wall et Kiss Demon qui est passable mais très court.
Après on a Tank Abbott contre Big Al dans un Leather Jacket on a Pole match. Déjà la stipulation est nulle avec la stipulation favorite de Russo avec en plus une chemise à décrocher, et le match en lui-même est vraiment merdique avec de l’action nulle.
Après on a un match entre Booker T et Big T. Un match vraiment moyen et fade. Et c’est Big T qui remporte le match grâce à une intervention avec les lumières qui s’éteigne, et qui rejoint les nouveaux Harlem Heat.
Après on a un match entre Billy Kidman et Vampiro. Un bon match avec de bons moments et une durée correcte. C’est largement mieux que les matchs précédents.
Après on a un tag team Sicilian Stretcher match entre The Mamalukes contre David Flair et Crowbar. Un bon match fun avec de bons spots et des armes utilisées, mais il y a Daffney qui accompagnait Flair et Crowbar qui est insupportable à tout le temps gueuler.
Après on a un match sans DQ (où il faut faire un tombé puis faire en sorte que l’adversaire ne se relève pas au compte de 10) entre Terry Funk et Ric Flair. Un match assez bon avec de bons spots malgré un rythme très lent.
Après on a un match entre Hulk Hogan et Lex Luger. Un bon match à l’ancienne malgré quelques moments de triche que l’arbitre « n’a pas vu ».
Et le main event est un triple threat pour le titre WCW entre Sid, Scott Hall et Jeff Jarrett. Un match assez bon et bien rythmé même s'il n'a pas duré très longtemps, avec en plus de l'over booking fun avec Jarrett qui défonce les arbitres pour avoir son pote en tant qu'arbitre, jusqu'à l'arrivé de Roddy Piper.
Un show passable, mais sans plus.