SUPERBRAWL REVENGE 2001 est un bon show et sans doute l'un des meilleurs de la fin de la WCW.
On commence avec un Six-Way Elimination avec des cruiserweight remporté par Shane Helms. Un très bon match avec de très bons spots malgré quelques botch.
Après on a un match passable sans plus entre Hugh Morrus et The Wall.
Après on a le match pour les titres tag team entre Sean O’Haire et Chuck Palumbo contre Mark Jindrak et Shawn Stasiak. Un match correct.
Après on a le match pour le titre cruiserweight entre Chavo Guerrero et Rey Mysterio. Un excellent match et sans doute le meilleur de la soirée, avec un très bon rythme, de la technique et des spots impressionnants.
Après on a le match pour le titre US entre Rick Steiner et Dustin Rhodes. Un bon match.
Après on a Buff Bagwell et Lex Luger contre Brian Adams qui s’est retrouvé seul car Bryan Clark s’est fait attaqué au début du match. Le match est assez correct. Et c’est Luger et Bagwell qui remportent le match avec l’intervention de Mike Awesome qui s’est déguisé en Bryan Clark.
Après on a un match entre Lance Storm et Ernest Miller. Un match passable malgré de finish ridicule.
Après on a DDP contre Kanyon. Un bon match, avec la victoire de Kanyon grâce à l'intervention de Jeff Jarrett.
Après, DDP doit continuer à combattre contre Jeff Jarrett. Un bon match où DDP prend sa revanche.
Et le main event est le match pour le titre poids lourd (avec Ric Flair qui a changé la stipulation au début du match avec un match au meilleur des trois manches et un falls count anywhere pour désavantagé Kevin Nash). Un match assez bon. Et ce match marque la fin de Kevin Nash à la WCW.
Un très bon show.