SUPERBRAWL VI est un très bon show.
On commence avec un tag team fall count anywhere entre The Nasty Boys contre The Public Enemy. Un bon match hardcore avec pleins d’objets utilisés.
Après on a le match pour le titre World Television entre Johnny B. Badd et DDP. Un bon match.
Après on a le match pour les titres tag team entre Sting et Lex Luger contre les Harlem Heat. Un bon match malgré le rythme avec une longue domination des heel. Et c’est Sting et Luger qui conservent les titres grâce à une intervention de Road Warrior Animal.
Après on a le match pour le titre US entre Konnan et One Man Gang. Un bon match avec une bonne opposition de gabarit.
Après on a un I Respect You (une équivalent au I Quit match) entre Kevin Sullivan et Brian Pillman. Un match expédié en 1 minute. On enchaine avec le même type de match avec Sullivan qui affronte Arn Anderson. Un match un peu plus long et plus sympa mais qui se termine par match nul avec Ric Flair qui vient pour les persuader d’arrêter de se battre.
Après on a un autre match pour les titres tag entre Sting et Lex Luger contre The Road Warriors. Un match sympa bien que se terminant sur un match nul.
Après on a le steel cage match pour le titre WCW entre Randy Savage et Ric Flair. Un très bon match assez intense. Et c’est Flair qui remporte le match grâce à Miss Elizabeth qui s’est retournée contre Savage. Et Hogan arrive après le match pour faire fuir Flair.
Et le main event est un steel cage entre Hulk Hogan et The Giant. Un bon match intense, surtout dans le final, bien qu'on a des lenteurs notamment la prise de l'ours du Giant. Et c'est Hogan qui remporte le match. Et on termine le show avec Hogan qui se débarrasse de tout les heels qui interviennent.
Un très bon show.