UNCENSORED 1999 est un bon show de la WCW.
On commence avec le match pour le titre cruiserweight entre Billy Kidman et Mikey Whipwreck. Un bon match.
Après on a un Harlem Street fight entre Stevie Ray et Vincent pour prendre le contrôle de la NWO Black and White. Une brawl peu intéressante à voir.
Après on a un bon petit match entre Kevin Nash et Rey Mysterio.
Après on a un match handicap entre Jerry Flynn contre Ernest Miller et Sonny Onoo. Un match correct, sans plus.
Après on a un triple threat falls count anywhere entre Raven, Bam Bam Bigelow et Hak. Un très bon match, un beau bordel surtout avec le style hardcore.
Après on a le lumberjack match pour les titres tag team entre Chris Benoit et Dean Malenko contre Curt Hennig et Barry Windham. Un très bon match.
Après on a un match entre Chris Jericho et Perry Saturn dans une stipulation où les deux sont reliés à une chaine. Un bon match.
Après on a le match pour le titre WCW World Television entre Booker T et Scott Steiner. Un bon match malgré le booking étrange où c'est un match simple (avec les moments où Buff Bagwell attaque sous le dos de l'arbitre), mais l'arbitre voit les intervention de Bagwell et des coups de chaises, mais ne met pas de DQ.
Et le main event est un match en cage (avec des barbelés en haut) pour le titre WCW et la suprématie de la compagnie entre Hulk Hogan et Ric Flair. Un bon match bien sanglant, malgré des moments de booking notamment l'arbitre qui ne fait pas le tombé pour Hogan.
Un bon show.