Film intéressant, au début de mon visionnage j'étais grave émerveillé par la relation et ce qui en découlait, puis même si ça atténué le plaisir, j'ai apprécié qu'ils abordent d'une façon spontané la réalité des relations, les aléas de ces dernières, le film avait une trame intéressante avec la rencontre, les différentes évolutions et quelques détails cachés que j'ai trouvé vraiment cool à regarder.
Ça donne envie d'aimer quelqu'un, puis en même temps non; dans le sens ou le début d'une chose permet l'apparition de la fin de cette chose même, ce qui peut sembler effrayant...
J'ai tout de même souvent trouvé que Mugi était grave égoïste et insensible tandis que Kinu tout le long du film était adorable et avait même tendance à trop l'être.
Mais c'est ce qui montre la nuance et le début du changement d'une relation amoureuse qui s'apprête à arriver à sa fin...
J'ai donc apprécié le film, je le trouve plutôt cohérent dans comment il est exécuté, j'ai eu ma dose d'amour et ma petite dose de déception qui était moindre tant la simplicité du métrage.