J'ai vu les précédents films du réalisateur j'avais bien aimé "Stay Alive", un peu moins "Devil Inside" et le niveau baisse encore un peu avec ce "Wer". Il faut quand même souligner l'envie du réalisateur de faire quelque chose de nouveau avec un thème maintes fois utilisés même si ici l'idée de départ n'est pas bien exploitée.
La première partie sur l’enquête est pas mal la mise en place est rapide on dirait le pilote d'une série policière même si on se rend compte que tout est fait pour combler le vide du scénario car tout est prévisible dès le début et ça se confirme dans la seconde partie qui n'est simplement qu'un choix de facilité avec même une dernière demi heure pénible. Mais si encore ce n'était que ça, le film est très mal réalisé, la mise en scène est laborieuse on se retrouve avec un film style "found footage" sans que ça soit expliqué comme si quelqu'un tenait la caméra mais sans savoir qui. Il y a aussi cette permutation quasi systématique entre l'Anglais et le Français c'est vrai qu'au début c'est sympa surtout pour nous Français mais au final pourquoi ne parle t-il pas tous la même langue étant donné que les personnages sont censés parler couramment Français à part un.
Après c'est sur que ces détails sont gênants mais tout n'est pas mauvais dans le film, les acteurs sont plutôt bons et les effets spéciaux sont réussis mais c'est vrai que c'est trop peu pour dire que ce film est une réussite.