Come together, for lucifer's son !
Un trio de gueules Australiennes, Micheal Rooker, Joel Edgerton, Sawyer de Lost accompagnés de la charmante Sarah Wayne Callies de The Walking Dead qui kidnappent un gosse pour une rançon sans savoir que le gosse est démoniaque.
Ça fait un petit film d'après-midi pluvieux-bière vite fait et très oubliable, un sous produit de The Omen à l'intérêt plus que limité avec des loups qui font les gros yeux, quelques cauchemars foireux et des "accidents" peu inspirés. Le gosse faut dire qu'il a pas trop de difficultés, déjà qu'il a des pouvoirs démoniaques en plus sur quatre personnages y'a un cardiaque et un diabétique et c'est les plus violents, ça aide un peu...
C'est con, en voyant l'affiche je m'attendais à une ambiance un peu à la Blaze de Stephen King, et en fait pas du tout. La ressemblance ne se fait que sur quelques plans de petite ville enneigée aux rues bien quadrillées, le reste n'est que grosses ficelles avec une fin ridicule, avec quelques bonnes idées éparses dont une où le gosse fait foirer l'appel des ravisseurs à ses parents de manière assez drôle.
Si vous êtes vraiment fan du film de Richard Donner, faites vous plaisir.