Le film est exactement ce qu'il prétend être. On retrouve hélas un peu la tendance DC à en faire des caisses, ainsi qu'une scène ou deux dont on peut vraiment se demander ce qu'elles font dans ce film. C'est bien que DC désserre les fesses et laisse place à un peu de légèreté, mais la scène Pretty Woman, c'est non.
Pour le reste c'est assez cohérent, pas mal écrit, le casting est cool, la VF est très correcte (pas pu le voir en VO, comme d'hab). On regrettera quelques allers-retours et moments de flottement bizarres et plutôt inutiles, mais ça n'entache pas irrémédiablement le reste.
L'action n'est pas omniprésente mais toujours bien foutue, avec pas mal de mouvements qui ne sont pas sans rappeler Captain America dont j'adore les chorégraphies de combat (à mon sens les meilleures de tout ce qu'on peut trouver dans le MCU).
Enfin, la BO est réussie, bien dosée et le thème de WW déchire (il n'y a pas d'autre mot); c'est juste dommage que l'on en profite pas un peu plus.
Ah oui, et Arès avec une moustache, c'est quand même du niveau du Vegeta-moustache-gate dans Dragon Ball GT quoi. J'ai pas compris.