Un rapide synopsis : Suite à la traque et à la mort d'un tueur en série, une obscure malédiction semble s'emparer de plusieurs habitants d'une petite ville. Un flic seul va devoir se dépêcher pour sauver sa fille avant qu'il ne soit trop tard...
Le scènario tient en très très peu de choses : un tueur en série a transmis toute sa folie à une poignée de petites poupées flippantes. Sans faire gaffe, la fille du flic ayant buté le tueur récupère les poupées et les vend dans le magasin de sa mère. Ce qui devait arriver arriva et les nouveaux possésseurs de ces poupées deviennent fous et tuent toutes les personnes sur leur chemin. Heureusement, il y a une vieille sorcière voodoo dans les parages, et un flic déterminé à sauver sa fille ! En tout cas, cela offre quelques scènes bien gores tout à fait réjouissantes !
Rien de très spécial à noter sur les performances d'acteur, le flic principal est efficace et il n'y a pas de grosses erreur dans le casting secondaire.
Un grain pas trop moche même si un peu classique dans ce genre de film, des petites tensions qui fonctionnent mais en petite dose, et surtout, surtout, des litres d'hémoglobines plutôt sympas et qui donnent du pimant à ce film sinon un peu plat.
Globalement, c'est un film assez plat et linéaire, qui n'offre absolument aucune surprise et dont l'enchaînement se déroule sans trop d'accrocs. Il offre quelques petites scènes de gores assez sympa qui pourrant éventuellement suffir à satisfaire les amateurs du genre.