WRESTLEMANIA 13 est un bon Wrestlemania qui mène progressivement vers le début de l'Altitude Era.
Le match d'ouverture qui est un Fatal 4 way par équipe à élimination est assez bon, bien que les deux premières équipes se font éliminer trop rapidement par décompte extérieure.
Le match entre Rocky (The Rock) et The Sultan est assez correct, tout comme le match d'après assez cool entre HHH et Goldust.
Le match par équipe entre Owen Hart et British Buldog face à Mankind et Vader est assez bon.
Puis vient le match de la soirée, le submission match entre Stone Cold Steve Austin et Bret "The Hitman" Hart. La rivalité est très bonne bien que Stone Cold est choisi cet adversaire alors qu'il avait gagné le Royal Rumble. Et le match, malgré la blessure au genou de Stone Cold, est vraiment excellent, avec beaucoup d'intensité, de brutalité (Stone Cold qui saigne), des moments qui partent loin (la bagarre dans la foule, et la prise de soumission de Bret Hart avec le coin du ring), et surtout le final épique où Bret Hart porte son Sharpshooter sur Stone Cold, mais avec le dernier qui refuse d'abandonner. Un excellent match avec le double turn avec Stone Cold qui devient Face et devient une vraie star de la WWF, et Bret Hart qui tourne Heel.
Après, le street fight entre légion of doom et The Nation of Domination est assez fun.
Puis vient le main event pour le titre de la WWF entre Sycho Sid et Undertaker, avec Shawn Michaels dans les commentaires et Bret Hart qui interfère contre Sid. C'est un main event correct qui est le premier main event de l'Undertaker et son premier match de championnat à Wrestlemania, mais qui est sans plus et n'est pas au niveau que le match entre Stone Cold et Hart.
Un bon Wrestlemania.