1 an après le succès de WRESTLEMANIA, l'aventure continu chaque année. Pour cette deuxième édition, Vince McMahon, pour une question d'Ego, décide de faire WRESTLEMANIA 2 dans 3 villes différentes, New York, Chicago et Los Angeles.
Et ce WRESTLEMANIA n'est absolument pas une réussite, c'est un des pires WRESTLEMANIA avec le 4 et le 9. Cette édition a été également un échec d'un point de vue de la diffusion, vu que certaines villes n'ont pas pu visionner le show à cause de la faille technologique (les gens se déplaçaient dans les salles de cinéma pour voir le show).
Mais ce n'est pas ça que l'on va juger, mais tout le contenu de ce WRESTLEMANIA, et c'est vraiment mauvais.
Le premier match pour la ville de New York est correct, mais se terminant sur une fin de merde par double décompte extérieure.
Le deuxième match entre Randy Savage et George Steele est vraiment nul, tout comme le match qui suit entre Jake The Snake Roberts et George Wells.
Et le main event pour la ville de New York est un match de boxe entre les deux main eventer de l'édition précédent, à savoir Roddy Piper et Mister T. Et ce match est vraiment pas terrible. Pour anecdote, les gants d'un des deux catcheurs ont été trafiqué car les deux se détestaient réellement.
Et on commence très fort à Chicago avec deux purges qui durent 3 minutes combinés.
Après la bataille royale est moyenne malgré une finale un peu sympa avec André le Géant.
Et le main event de Los Angeles est un match pour les titres par équipes entre celle du British Buldog face au Dream Team. C'est vraiment un bon match, un des meilleurs de ce show.
Et on termine ce show à Los Angeles. Le premier avec Ricky Steamboat est vraiment bon et très technique, un des meilleurs matchs de ce Wrestlemania.
Après le match qui suit est une purge ne durant que 3 minutes.
Et l'avant dernier match par équipe est sympa.
Et le main event oppose Hulk Hogan à King Kong Bundy dans un steel cage match (un des seuls Steel cage à Wrestlemania avec le Braun Strowman/Shane McMahon de Wrestlemania 37). C'est un main event certes pas extraordinaire, mais qui fait le taf et qui est assez violent avec King Kong Bundy qui saigne. C'est un bon main event d'un show dans sa globalité exécrable.
WRESTLEMANIA 2 est un véritable échec où les quelques bons matchs ne masquent pas la qualité médiocre de la carte.