WRESTLEMANIA 2000 est un Wrestlemania assez sous coté. Certes, c'est loin d'être un grand Wrestlemania, mais c'est loin d'être le pire, bien qu'il manque des superstars comme Undertaker et Stone Cold Steve Austin qui ont été blessés.
La carte est vraiment bonne.
Le premier match tag team est assez bon, et la battle royale (qui est enfaite un Scramble match) est vraiment fun avec pleins d'objets utilisés et un rythme bon avec les superstars qui cherchent à battre le champion par intérim. Après le deuxième match par équipe est assez fun.
Et la vient le meilleur match de la soirée, qu'on a un peu tendance à oublier bien que ce match est engendré des matchs encore plus historiques (notamment l'année d'après), à savoir le triangle ladder match pour les titres par équipe entre les Hardy Boys, les Dudley Boys et Edge et Christian. C'est un excellent match spectaculaire avec énormément de spots, et avec les Dudley qui à la fin sortent les tables, montrant que ce match est un peu les prémices du TLC match.
Après le catfight féminin est une grosse purge.
Après le match par équipe 3 contre 3 est vraiment bon.
Puis vient un des meilleurs match de la soirée, à savoir le triple menace à double tombé pour les titres intercontinentales et européens où Kurt Angle défend ses deux titres faces aux canadiens Chris Jericho et Chris Benoit. Un très bon match très rythmé.
Après l'avant dernier match entre Kane/Rikishi face à DX est vraiment pas terrible et trop court.
Puis vient le main event de la soirée, à savoir le fatal 4 way à élimination pour le titre de la WWF entre Triple H, The Rock, Mick Foley et le Big Show, avec en plus chacun qui était accompagné d'un McMahon. C'est un des main events de Mania les plus longs avec 36 minutes. Le match est assez bon bien qu'un peu trop long et qu'un 1V1 entre HHH et The Rock aurait été mieux. Sinon, c'est un bon match où on peut noter le botch avec la table, le standing ovation pour Mick Foley qui allait arrêter de catcher pendant 4 ans, Shane et Vince se foutant sur la gueule, ainsi que le final où Vince trahit le Rock, bien que ce dernier malgré sa défaite revient pour foutre une branlée à la famille McMahon.
Un bon main event.
Un Wrestlemania assez sous coté bien que loin d'être un grand show.