Le 31ème édition de WRESTLEMANIA est un excellent show de l'année 2015, avec 4 heures de spectacles très solides.
On commence très fort la soirée avec un excellent match ladder pour le titre intercontinental, très spectaculaire et dynamique, et qui a vu la victoire de Daniel Bryan ce qui a amené à un chouette segment de Yes Mouvement avec les légendes.
Puis le match entre Randy Orton et Seth Rollins est aussi très bon.
Et l'un des meilleurs évènements de la soirée, c'est le match entre Sting et le chef de l'autorité Triple H, avec l'histoire de Sting qui défie THE AUTORITHY. Après les entrées sont vraiment dingues dans ce match, avec l'entrée de Triple H en mode Terminator (vu que le spectacle est sponsorisé par la purge qu'est TERMINATOR GENESHIT), et une apparition en vidéo de Schwarzenegger en disant "It's time to play the game" (d'ailleurs Schwarzy apparait également dans le spectacle pour le Hall of Fame). Et le match en lui même est très bon, mais atteint vraiment des sommets avec l'intervention de la DX et de la NWO, offrant de superbes Wrestlemania moment. Puis le match tag team féminin entre Paige/AJ Lee face aux sœurs Bella est assez bon.
Le match pour le titre des USA entre John Cena et Rusef est également très bon, et avec aussi de très bonnes entrées.
On a aussi un segment certes un peu long, mais assez cool où The Rock défie THE AUTORITHY et avec Ronda Rousey qui défonce Triple H et Stéphanie Mcmahon.
Après, l'avant dernier match entre Undertaker (après sa défaite à WM 30) et Bray Wyatt est juste correct. C'est pas extraordinaire et le rythme est assez lent malgré de bons moments.
Et le main event entre Brock Lesnar et Roman Reigns est vraiment excellent, un match riche en intensité et en brutalité. Et surtout avec Seth Rollins qui encaisse sa mallette du Money in The Bank (la toute première fois qu'on voit ça à WRESTLEMANIA), ce qui fait que le match devient un Triple menace à la fin.
Un excellent WRESTLEMANIA.