WRESTLEMANIA BACKLASH est un très bon Pay Per View.

On commence avec le triple threat pour le titre women’s de raw entre Rea Ripley, Charlotte Flair et Asuka. Un très bon match.

Après on a le match pour les titres tag team de smackdown entre les Mysterio contre Robert Roode et Dolph Ziggler. Un très bon match avec beaucoup de tension, surtout dans la première partie où Rey est tout seul car Dominik était blessé par l’équipe adverse.

Après on a le match entre Damian Priest et The Miz dans un match des bucherons, qui se révèlent être des zombies (pour faire de la pub à ARMY OF THE DEAD). Un match assez plaisant, bien que l’attraction principale est les zombies autour qui rendent le tout originale et fun. Et Priest remporte le match et Miz et Morrison sont bouffés par les zombies.

Après on a le match pour le titre women's de Smackdown entre Bianca Belair et Bayley. Un bon match.

Après on a un triple threat match pour le titre WWE entre Bobby Lashley, Drew McIntyre et Braun Strowman. Un très bon match avec du rythme et de bons spots, notamment McIntyre qui balance Lashley sur le décor du titantron.

Et le main event est le match pour le titre Universal entre Roman Reigns et Cesaro, qui a après 10 ans une opportunité en solo pour un titre mondial. Le match est vraiment très bon et intense.

Un très bon show.

Créée

le 3 déc. 2022

Critique lue 20 fois

Critique lue 20 fois

D'autres avis sur WrestleMania Backlash 2021

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7