WRESTLEMANIA III est un bon Wrestlemania, et surtout considéré comme le premier vrai Wrestlemania légendaire surtout grâce au main event légendaire entre Hulk Hogan et André le Géant.
Bon en soit, le tout n'est pas énorme, la carte n'est pas exceptionnelle et on a le droit à beaucoup de fin de match en roll up où par intervention.
Le premier match en équipe est vraiment sympa, pas très long certes, mais ouvrant bien la soirée. Le deuxième match est également sympa entre Billy Haynes et Hercules.
Par contre on enchaine deux purges, avec le match en équipes avec les nains qui est ridicule, et le match entre Harley Race et Junkyard Dog est nul, ne durant même pas 5 minutes, et il ne se passe presque rien dans ce match.
Après le match par équipe est sympa mais trop court.
Le match à stipulation entre Roddy Piper et Adrian Adonis où le perdant doit se faire raser les cheveux est assez sympa.
Après le match par équipe avec la Hart Fondation est sympa aussi.
Le match entre Butch Reed et Koko est totalement quelconque, trop court et se terminant par un roll up.
Et le meilleur match de la soirée est l'excellent match entre Ricky Steamboat et Randy Savage pour le titre intercontinentale. Un excellent match qui a été considéré à l'époque comme le meilleur match de Wrestlemania.
Après le match avec Jake the snake roberts est quelconque malgré la présence de stars comme Alice Cooper, tout comme le match en équipe avec Iron Sheik se terminant par une disqualification.
Puis vient le main event légendaire de ce show, la confrontation entre Hulk Hogan et André le Géant, symbolisant le passage de flambeau au nouveau visage de la WWF : Hulk Hogan. Ce match, même si il n'est pas énorme, est vraiment iconique, avec le face à face légendaire avant le début du match, l'aspect David contre Goliath, et surtout Hogan qui arrive à soulever André le Géant, sachant que c'est le premier adversaire à avoir réussi ça, et a gagner sur André le Géant par tombé.
Pas un 5 étoiles certes, mais un match iconique.
Un très bon Wrestlemania surtout grâce à Steamboat/Savage et Hogan/André.