Spectacle (1991)

WRESTLEMANIA VII est un très bon Wrestlemania.
Le premier match entre l'équipe des Rockers avec Shawn Michaels et Marty Jannetty est très bon.
Puis le match entre Dino Bravo et The Texas Tornado est correct, mais trop court.
Le match entre British Buldog et The Warlord est bon.
Le match par équipe entre la Hart Fondation et The Nasty Boy est aussi très bon.
Puis vient le match fun de cette soirée, à savoir le match entre Jake The Snake Roberts et Rick Martel où le match se fait à l'aveugle (les deux ont un sac sur leur tête).
Ce Wrestlemania a également une place importante dans l'histoire puisque c'est le premier WM avec Undertaker, et surtout le début de la streak avec sa première victime dans son jardin, Jimmy Superfly Snuka. Bon le match n'est pas ouf, ne durant que 5 minutes, mais exploite bien le coté invincible du Deadmen.
Puis vient l'un des grands évènements de la soirée, à savoir le match carrière contre carrière (bien que aucun des deux n'ont pris leur retraite) entre Randy Savage et l'Ultimate Warrior. C'est un très bon match voir même le meilleur de ce show, et surtout avec l'après match superbe et émouvant avec la réconciliation entre Randy Savage et Miss Elizabeth.
Puis le match par équipe entre Demolition et les chinois est bon bien que trop court.
Le match entre le Big Boss Man et Mr Perfect est correct malgré une fin pourrie par disqualification à cause des interventions.
Par contre le match entre greg valentine et Earthquake est vraiment pas ouf et trop court, et le match par équipe qui suit est nul et ne durant qu'une minute.
Le match entre Virgil et Ted DiBiase est correct mais avec une fin nulle.
Et l'avant dernier match est nul et expédié en 1 minute 30.
Puis vient le main event et la grande affiche de ce Wrestlemania, à savoir Hulk Hogan contre le Sergent Slaughter. Une grande affiche avec du patriotisme américain avec Hulk Hogan qui représente l'Amérique face au Sergent Slaughter qui a tourné le dos à son pays et qui est devenu partisan d'Irak.
Ce main event est vraiment bon bien que pas extraordinaire. On retient surtout Hogan qui finit le match en sang. Sinon, c'est un main event qui fait le taff.
Un très bon Wrestlemania.

le 8 sept. 2021

D'autres avis sur WrestleMania VII

Critique de WrestleMania VII par Aurélien Boucher

WRESTLEMANIA VII est un très bon Wrestlemania. La carte est d'assez bonne qualité malgré des crottes comme on peut en trouver dans les anciens Wrestlemania. Le premier match entre l'équipe des...

le 8 sept. 2021

Empire of Light