WRESTLEMANIA XI est l'un des moins bons Wrestlemania, mais il n'est pas aussi horrible et est mieux que le 4 et le 9. On a malgré tout des affiches correctes qui sauve le show.
Le premier match entre Razor Ramon et Jeff Jarrett est correct malgré la fin nulle avec les intervention.
Puis vient l'un des pires match de l'Undertaker face à King Kong Bundy. Un match pas terrible trop centré sur l'extérieur du ring avec le crew de Ted DiBiase qui se battent pour l'urne, et avec une fin pas terrible où le Taker bat Bundy avec un coup de la corde à linge volant.
Après le match par équipe avec Owen Hart et son partenaire mystère Yokozuna face aux Smoki's Gunns est vraiment bon.
Et l'à vient un des plus mauvais matchs de la soirée, à savoir le premier "I quit match" entre Bret Hart et Bob Backlund avec Roddy Piper en arbitre spécial. La stipulation et Piper en arbitre a rendu ce match vraiment insupportable. Hart a même considéré ce match dans son autobiographie comme le pire match de sa carrière à la télévision.
Et puis vient le meilleur match de la soirée, à savoir le très bon match pour le titre de la WWF entre Diesel et Shawn Michaels. Un très bon match pour le titre qui sauve ce WRESTLEMANIA.
Mais ça n'a pas fait le main event vu que l'évènement principal est la confrontation entre Bam Bam Begelow et le joueur de football américain : Lawrence Taylor. C'est un match assez correct avec une prestation correcte de Taylor, mais ce genre de match n'a rien à foutre dans un main event.
Au final, un WRESTLEMANIA passable, mais l'un des moins bons.