BAD BLOOD 2024 est un très bon show et qui marque le retour de ce show dont le premier a eu lieu en 1997 et qui a donné naissance au HELL IN A CELL, et dont le dernier à eu lieu en 2004. Le tout est bon malgré quelques moments de booking et surtout une gestion de carte inégale avec notamment le match Gunther/Sami Zayn qui n'a lieu que lors du prochain RAW.
On commence le show par le HELL IN A CELL entre CM Punk et Drew McIntyre (et qui aurait du être le main event selon la logique). Un excellent HIAC mettant fin à l'excellente rivalité qu'on a eu depuis des mois, et qui surtout à redonné du prestige à cette stipulation, avec un véritable match où les deux cherchent à se détruire. On a un tout très intense et très violent, avec beaucoup de sang (notamment McIntyre qui a réellement saigné) et d'armes violentes utilisés (les outils comme la clé à molette). C'est sans doute le match le plus sanglant à la WWE de ces dernières années. Et c'est CM Punk qui remporte le match et la rivalité.
Après on a le match pour le titre Women's de Smackdown entre Nia Jax et Bailey. Un match assez bon avec l'opposition entre la puissance de Jax et le coté intelligente de Bailey qui arrive malgré tout à mettre en difficulté la championne. Les actions sont assez bonnes malgré des gros botchs comme le power bomb de Bailey contré en ciseaux de tête de Jax. Et on a aussi l'intervention de Tiffany Stratton qui a tenté de cash in, renforçant une tension entre elle et Jax. Et c'est Nia Jax qui conserve son titre.
Après on a le match entre Damian Priest et Finn Balor. Un bon match avec de bonnes actions, même si c'est un match qu'on pouvait avoir en weekly, et avec un Balor qui ne ressort pas grandi car il perd le match malgré les interventions de Carlito et de JD McDonagh.
Après on a le segment avec Triple H qui annonce qu'à Crown Jewel, on aura les deux Champion Vs Champion pour couronner le Crown Jewel champion. Et on a Gunther qui arrive sur le ring et qui vient provoquer Goldberg qui été présent dans le public, avant de se faire attaquer par Sami Zayn. Un segment qui prouve que le prochain PLE n'aura pas de titres mondial défendu comme ici, et qu'on aura un possible retour de Goldberg contre Gunther (en espérant que ça ne dure pas et que Goldberg doit perdre).
Après on a le match pour le titre Women's de Raw entre Liv Morgan et Rhea Ripley, avec Dominik Mysterio suspendu dans une cage à requin. Le match est assez bon avec la puissance de Replay contre le coté vicieuse de Morgan. Mais la fin est ratée, avec Replay qui cherche à taper Mysterio comme une pinata plutôt que de remporter le titre. Et le match se termine en disqualification avec le retour de Raquel Rodriguez qui turn heel et qui s'en prend à Replay, avec en plus un gros problème de timming avec Rodriguez qui pose le corps de Morgan sur Replay pour le tombé alors que la disqualification a déjà été sonnée.
Et le main event est le tag team match entre Cody Rhodes et Roman Reigns (premier match pour ce dernier depuis Wrestlemania, et surtout une alliance légendaire avec de la tension avec Cody qui s'intègre au match par égo et pour éviter que Reigns refasse la Bloodline comme à l'ancien temps) face à Solo Sikoa et Jacob Fatu. Le match est très bon bien que typique des matchs de la Bloodline au niveau du rythme. Et on a une très bonne ambiance avec le star power de Cody et de Reigns. Et finalement, Jimmy Uso fait son grand retour pour s'en prendre à Tanga Loa et Tama Tonga, permettant à Reigns et Cody de remporter le titre. Et après, Reigns et Jimmy sauvent Cody de la Bloodline, et avec de la tension et du respect entre Reigns et Cody. Et on termine le show avec le grand retour du Rock qui peut teaser la guerre entre Reigns et The Rock.
Et on a surtout hors antenne le heel turn de Kevin Owens sur Cody Rhodes.
Un très bon show.