BATTLEGROUND 2015 est un bon show.
On commence avec le match entre Randy Orton et Sheamus. Un très bon match assez long et solide.
Puis on a la revanche pour les titres tag entre les Prime Time Player et le New Day. Un très bon match, surtout dans la deuxième partie.
Après on a le match entre Roman Reigns et Bray Wyatt, avec la feud qui a commencé lors du Money In The Bank ladder match. Un match vraiment solide. Et c’est Wyatt qui gagne grâce à l’intervention de Luke Harper.
Après on a un triple threat women’s pour boucher la carte vu que le match pour le titre intercontinental n’a pas lieu à cause de la blessure de Ryback, un triple threat opposant Brie Bella, Sasha Banks et Charlotte Flair, le match marquant le début en PPV de la Women’s Revolution avec Banks, Flair et Becky Lynch qui accompagnait Flair avec Paige. Et le match est vraiment très bon.
Après on a le match pour le titre US entre John Cena et Kevin Owens. Un excellent match qui conclu feud excellente.
Et le main event est le match pour le titre poids lourd entre Seth Rollins et celui qui est revenu pour ce venger de ce qui s'est passé à Wrestlemania 31 : Brock Lesnar. Le match est vraiment court pour un main event pour le titre poids lourd, et malgré quelques moments sympas, le booking des matchs à la Lesnar a vraiment entaché ce match avec Lesnar qui squash à rallonge son adversaire. On retient surtout la fin du match avec le retour de l'Undertaker pour se venger de Lesnar.
Un bon show malgré le main event.