BATTLEGROUND 2014 est un très bon pay per view.

On commence avec le match pour les titres par équipes entre les Usos contre Luke Harper et Erick Rowan dans un match au meilleur des trois manches. Un très bon match, surtout dans la dernière partie où le rythme est élevé et où on enchaine les spots.

Après on a le match pour le titre divas entre Paige et AJ Lee, un match assez bon.

Après on a le match entre Rusev et Jack Swagger qui est plutôt pas mal bien que ça se termine par décompte à l’extérieur.

Ensuite on aurait du avoir le match entre Seth Rollins et Dean Ambrose, mais Rollins remporte par forfait car Ambrose a été viré de l’arène plus tôt pour avoir attaqué Rollins. Mais, Ambrose revient et on a eu le droit à une grosse brawl avec en plus l’intervention de la sécurité.

Après on a un match pas mal entre Chris Jericho et Bray Wyatt.

Après on a une battle royale pour le titre intercontinental vacant. Un bon match avec une bonne finale entre Ziggler et Sheamus, avec The Miz qui n'était pas éliminé qui a gagné par opportunisme.

Et le main event est le fatal 4 way pour les titres du monde unifiés entre John Cena, Randy Orton, Roman Reigns et Kane. Un très bon match.

Un très bon BATTLEGROUND.

Créée

le 6 nov. 2022

Critique lue 12 fois

Critique lue 12 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7