WWE Clash of Champions
5.7
WWE Clash of Champions

Spectacle de Kevin Dunn (2017)

WWE Clash of Champions par Aurélien Boucher

CLASH OF CHAMPIONS 2017 est un sympathique Pay Per View pour conclure l'année 2017, mais c'est l'un des moins bons Pay Per View de l'année.

On commence le show avec un très bon Triple Threat match pour le titre US entre Baron Corbin, Bobby Roode et Dolph Ziggler. Un très bon match avec du rythme et de très belles actions.

On continues dans la même lancée avec un très bon Fatal 4 Way pour les titres par équipes, un excellent match avec beaucoup de rythmes et d'action.

Après on redescent avec un lumberjack match pour le titre women's entre Charlotte Flair et Natalya. Le match est tout de même sympa, notamment avec les bucherones.

Après on a un tag team match entre Breezango face à Luke Harper et Erick Rowan. Un squash où Harper et Rowan ont démoli Breeze et Fandango.

Après on a une des affiches, à savoir le tag team entre Randy Orton et Nakamura contre Sami Zayn et Kevin Owens, avec Shane McMahon et Daniel Bryan en arbitres spéciaux. Le match est très sympas avec de bons spots, bien que pas énorme. Et c'est Owens et Zayn qui remportent le match et qui restent à la WWE grace aux tensions entre Bryan et McMahon, et Bryan qui a fait un compte express pour faire gagner Owens et Zayn.

Et le main event est le match pour le titre de la WWE entre AJ Styles et Jinder Mahal. C'est un match avec des moments sympas, mais c'est vraiment pas énorme. Et c'est AJ Styles qui conserve son titre, mettant fin à l'un des pires pushs de ces dernières années.

Un show sympathique, mais pas exceptionnel.

Créée

le 25 juin 2022

Critique lue 16 fois

Critique lue 16 fois

D'autres avis sur WWE Clash of Champions

WWE Clash of Champions
AurélienBoucher
8

Critique de WWE Clash of Champions par Aurélien Boucher

CLASH OF CHAMPIONS 2017 est un sympathique Pay Per View pour conclure l'année 2017, mais c'est l'un des moins bons Pay Per View de l'année. On commence le show avec un très bon Triple Threat match...

le 25 juin 2022

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7