CLASH OF CHAMPIONS 2017 est un sympathique Pay Per View pour conclure l'année 2017, mais c'est l'un des moins bons Pay Per View de l'année.
On commence le show avec un très bon Triple Threat match pour le titre US entre Baron Corbin, Bobby Roode et Dolph Ziggler. Un très bon match avec du rythme et de très belles actions.
On continues dans la même lancée avec un très bon Fatal 4 Way pour les titres par équipes, un excellent match avec beaucoup de rythmes et d'action.
Après on redescent avec un lumberjack match pour le titre women's entre Charlotte Flair et Natalya. Le match est tout de même sympa, notamment avec les bucherones.
Après on a un tag team match entre Breezango face à Luke Harper et Erick Rowan. Un squash où Harper et Rowan ont démoli Breeze et Fandango.
Après on a une des affiches, à savoir le tag team entre Randy Orton et Nakamura contre Sami Zayn et Kevin Owens, avec Shane McMahon et Daniel Bryan en arbitres spéciaux. Le match est très sympas avec de bons spots, bien que pas énorme. Et c'est Owens et Zayn qui remportent le match et qui restent à la WWE grace aux tensions entre Bryan et McMahon, et Bryan qui a fait un compte express pour faire gagner Owens et Zayn.
Et le main event est le match pour le titre de la WWE entre AJ Styles et Jinder Mahal. C'est un match avec des moments sympas, mais c'est vraiment pas énorme. Et c'est AJ Styles qui conserve son titre, mettant fin à l'un des pires pushs de ces dernières années.
Un show sympathique, mais pas exceptionnel.