CROWN JEWEL 2022 est un bon show.
On commence avec le match entre Brock Lesnar et Bobby Lashley. Ce match est vraiment moyen, uniquement 6 minutes de match malgré de l’intensité, et surtout avec le booking où on a presque que des finish, et surtout Lesnar qui se fait dominer tout le long pour au final gagner en bloquant Lashley au sol pendant qu’il faisait son hurt lock, avec en plus une fin controversée où Lashley n’avait pas un épaule au sol.
Après on a le match pour les titres tag team féminin entre Alexa Bliss et Asuka contre Damage Control. Un très bon match avec beaucoup d’action. Et c’est Damage Control qui remporte les titres grâce à une intervention de Nikki Cross.
Après on a le steel cage entre Drew McIntyre et Karion Kross. Un très bon match.
Après on a le 6 man tag team match entre AJ Styles et les membres du Club qui ont fait leur retour, contre le Judgment Day. Un très bon match.
Après on a le match des titans entre Braun Strowman et Omos. Un match pas énorme malgré de bons moments. Je préfère les matchs d’Omos contre Lashley.
Après on a le match pour les titres tag team unifié entre les Usos contre Ridge Holland et Butch. Un très bon match avec de bons rebondissements.
Après on a le last woman standing pour le titre women’s de Raw entre Bianca Belair et Bayley. Un très bon match avec de bons spots et des armes utilisées, avec en plus une utilisation d’une voiturette.
Après on a eu une très bonne promo de Bray Wyatt, avec à la fin une intervention de l’oncle Howdy.
Et le main event est le match pour les titres mondiales unifiés entre Roman Reigns et Logan Paul. Le match est vraiment très bon avec une belle performance de Logan Paul, avec notamment le splash sur la table des commentateurs entrain de se filmer avec un portable. Après on a de l'over booking à la fin avec Jake Paul qui se confrontent à Solo Sikoa et les Usos. Et c'est Reigns qui conservent ses titres, pas étonnant car on ne voyait pas Paul gagné.
Un bon show en Arabie Saoudite largement meilleur que l'Elimination Chamber.