WWE Cyber Sunday
WWE Cyber Sunday

Spectacle de Kevin Dunn (2007)

CYBER SUNDAY 2007 est un très bon pay per view.

On commence avec le match entre Rey Mysterio et Finlay, avec la stipulation de la civière qui était choisit. Un très bon match.

Puis on a le match pour le titre de la ECW entre CM Punk et le choix des fans : The Miz. Un bon match.

Après on a le match entre les deux qui n’ont pas été pris pour le match pour le titre WWE, Jeff Hardy contre MR Kennedy. Un match correct.

Après on a le match pour le titre US entre MVP et le choix des fans : Kane. Un match correct bien que se terminant par MVP qui se laisse décompté à l’extérieur.

Après on a le match pour le titre WWE entre Randy Orton et Shawn Michaels. Un très bon match avec Orton qui conserve son titre en se disqualifiant avec un low blow.

Puis on a Triple H contre Umaga avec la stipulation du street fight qui a été choisit. Un très bon match bien bourrin.

Et le main event est le match pour le titre du monde poids lourd entre Batista et l'Undertaker, avec l'une des feud de l'année qui a repris. Et Stone Cold Steve Austin a été choisi comme arbitre spécial. Le match est très bon et intense. Et c'est Batista qui arrive pour sa première fois à vaincre le deadmen.

Un très bon show.

Créée

le 30 oct. 2022

Critique lue 15 fois

Critique lue 15 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7