CYBER SUNDAY 2006 est une bonne édition du show où les fans peuvent choisir les stipulations/catcheurs... et qui s'appelait avant TABOO TUESDAY.
On commence avec un match entre Umaga face à Kane qui a été choisit par le public. Un match plutôt sympa.
Après on a un tag team match avec 4 équipes avec le texas tornado comme stipulation votée. Un match court mais efficace avec un très bon rythme.
Ensuite on a un très bon match pour le titre intercontinental entre Jeff Hardy et Carlito.
Puis on a un bon match entre la DX et la Rated RKO avec Eric Bischoff choisit comme arbitre spécial.
Après on a un lumberjack match correct pour le titre women’s entre Lita et Mickie James.
On enchaine avec un sympathique match pour les titres par équipe entre le Spirit Squad face à Ric Flair et Roddy Piper qui était la légende choisit par les fans, en plus d’être accompagné durant le match par les deux autres choix à savoir Dusty Rhodes et le Sergent Slaughter.
Et le main event est un triple threat match entre les trois champions, John Cena, Booker T et le Big Show, avec un des trois titres qui est remis en jeu selon le choix des fans. Et c'est le titre de Smackdown qui est remis en jeu. Le match est plutôt bon sans être parmi les meilleurs Triple Threat match. La deuxième partie du match était plus intéressante. Et le match se termine par la victoire de Booker T qui conserve son titre grâce à l'intervention de Kevin Federline.
Un bon CYBER SUNDAY.