WWE Elimination Chamber 2017 au Talking Stick Resort Arena , Phoenix, Arizona - 12 février 2017.
Pré-Show : Mojo Rawley vs Curt Hawkins
Match simple : Becky Lynch vs Mickie James
Match handicap 2 contre 1 : Apollo Crews et Kallisto vs Dolph Ziggler
Match de Championnat par équipes Turmoil de WWE SmackDown : American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) (c) vs The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Heath Slater et Rhyno vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Breezango (Fandango et Tyler Breeze)
Match simple : Nikki Bella vs Natalya
Match simple : Luke Harper vs Randy Orton
Match championnat féminin de WWE SmackDown : Alexa Bliss (c) vs Naomi
Match de championnat mondial de la WWE, Elimination Chamber : John Cena (c) vs AJ Styles vs Dean Ambrose vs Bray Wyatt vs The Miz vs Baron Corbin
Cette édition d'Elimination Chamber est destinée exclusivement au roster de SmackDown. Le pay-per-view Elimination Chamber a écrit cette nuit un nouveau chapitre de son histoire ! Après 2 ans d’absence, E.C est de retour et c'est tenue dans l’enceinte du Talking Stick Resort Arena dans l’État de l'Arizona. L’emblématique pay-per-view a écrit quelques-unes des plus belles pages de l’histoire de la WWE depuis 2002. La spécificité de ce match : six catcheurs s’affrontent dans une grande cage de chaines, deux Superstars débutent la rencontre pendant que quatre autres combattants sont confinés dans des cellules de plexi. Toutes les cinq minutes, une cellule s'ouvre au hasard, permettant à un catcheur de rejoindre le combat. Le dernier survivant sera déclaré vainqueur.
Voilà c'est simple pour le meilleur de ce spectacle c'est les matchs de championnat par équipes Turmoil et le Main Event. Mais aussi le match Harper contre Orton et a signalé trois matchs féminins dans ce PPV et surtout trois bons matchs.
Prochain pay-per-view destinée exclusivement au roster de Raw, WWE Fastlane, le 05 mars 2017.