ELIMATION CHAMBER 2021 est un très bon pay per view à l'approche de WRESTLEMANIA 37.
On a pas beaucoup de matchs, mais ca reste très solide, avec le triple menace pour le titre des Etats-Unis avec Bobby Lashley contre John Morrison et Riddle, et le combat correct mais sans plus pour les titres féminines par équipes.
Mais ce show est surtout centré sur les deux élimination chamber pour les titres suprêmes de SmackDown et Raw. Les deux matchs sont vraiment très bons avec beaucoup d'intensité et de moments spectaculaires, malgré l'élimination rapide d'Orton dans celui de Raw.
Et le match de SmakDown mène à un très court combat entre le vainqueur Daniel Bryan face au champion Roman Reigns, où ce dernier le démoli en quelques minutes malgré une bonne résistance de Bryan au début, et continu à montrer sa domination. Et c'est surtout marquant grâce à l'intervention d'Edge qui confirme que c'est Reigns qu'il veut affronter à Wrestlemania.
Et l'après match de celui de Raw est tout aussi marquant, avec Bobby Lashley qui vient démolir McIntyre après sa victoire et sa conservation du titre, suivi du Miz qui vient cashing sa mallette pour devenir le champion. Un très bon après match, bien que le règne du Miz sera ridicule, et que Bobby Lashley s'imposera comme le monstre dominant de Raw.
Un très bon ELIMINATION CHAMBER.