ELIMINATION CHAMBER 2015 est un très bon Pay Per View et qui marque le retour de ce show qui cette fois ci n'était pas un Show pour le Road To Wrestlemania, avec désormais des titres secondaires remis en jeu dans des Elimination Chamber Match.
La carte est assez bonne.
On commence avec le tout premier Elimination Chamber pour les titres par équipes, avec le New Day qui défendent leur titre face à The ascension, Los Matadores, The Lucha Dragon, The Prime Time Players et Tyson Kidd et Cesaro. C'est un très bon match avec beaucoup de spots, bien que qu'une partie des éliminations se font très rapidement.
Puis le deuxième match est un Triple Threat pour le titre Divas entre Nikki Bella, Paige et Naomi. C'est un match correct mais manquant de rythme pour un Triple Threat.
Et la on enchaine avec le match de la soirée, à savoir le champion US John Cena face au champion d'NXT (et qui commence dans le main roster) Kevin Owens. C'est un excellent match avec une véritable guerre de 20 minutes entre les deux, et avec d'excellentes prises, et avec la victoire d'Owens qui fait un très bon début en battant clean Cena.
Puis le match entre Neville et Bo Dallas est correct, sans plus.
L'avant dernier match est l'élimination chamber pour le titre intercontinental laissé vacant par Daniel Bryan, avec King Barrett, R-Truth, Mark Henry (qui remplace Rusev), Ryback, Dolph Ziggler et Sheamus. C'est vraiment un match très moyen avec certes des moments sympas, mais surtout avec un rythme chiant avec notamment l'incident avec la cellule de Mark Henry qui a été pété et qui a totalement chamboulé le scénario du match. On a eu des erreurs avec Henry qui casse le tombé de Barrett, ainsi que le spot où Sheamus reste bloqué dans sa cellule. Et surtout on voyait que les catcheurs improvisaient, avec surtout Dolph Ziggler qui donnait des instructions à l'arbitre et aux autres catcheurs afin de réorganiser le match.
On a quelques bons moments comme la final entre Sheamus et Ryback, mais l'incident vers le début du match à totalement rendu indigeste ce match.
Et le main event et pour le titre suprême de la WWE entre Seth Rollins et Dean Ambrose. C'est un très bon main event avec d'excellents enchainements rapides. Et la fin est assez fun, avec Ambrose qui gagne clean, mais en raison du fait que Rollins avait agressé un arbitre, Ambrose gagne par DQ donc ne remporte pas le titre. Ca amène à une fin controversée fun avec Ambrose qui part avec le titre accompagné de Roman Reigns.
Un très bon Pay Per View malgré l'élimination chamber pour le titre intercontinental.