ELIMINATION CHAMBER 2018 est un bon show.
On commence avec le tout premier élimination match féminin pour le titre de Raw. Un bon match bien que la partie la plus intéressante est le final 3 entre Alexa Bliss, Bayley et Sasha Banks. On a le droit dans le final à de très bons spots et en plus Sasha qui s’en prend à Bayley au lieu de se mettre ensemble pour éliminer la championne, ce qui a lancé une storyline qui ne sera pas bonne vu que les deux vont se réconcilier grâce à un docteur, un gros potentiel gaché. Et c’est Alexa Bliss qui ressort vainqueur.
Après on a un bon match pour les titres tag team de Raw entre Apollo Crews et Titus O’Neil contre The Bar.
Après on a le match entre Asuka et Nia Jax, avec la stipulation où Jax peut intégrer le match pour le titre de Raw à Wrestlemania si elle gagne. Le match est vraiment bon avec le coté David contre Goliath, avec Asuka qui résiste à Jax. Et c’est Asuka qui reporte le match en surprenant Jax par un petit paquet, histoire de conserver la streak d’Asuka tout en gardant crédible Nia Jax. Même si la stipulation n’a au final pas trop de sens, vu que Asuka va choisir d’affronter Charlotte Flair, et que Nia Jax va affronter Alexa Bliss à Wrestlemania.
Après on a un match correct mais osef entre Woken Matt Hardy et Bray Wyatt.
Après on a le segment de la signature de contrat de Ronda Rousey avec la présence de Kurt Angle, de Triple H et Stephanie McMahon. Un segment sympa.
Et le main event est l'elimination chamber (avec cette fois ci 7 participants) pour désigner qui va affronter Brock Lesnar au main event de Wrestlemania. Un très bon match avec de très bons moments. Et c'est Braun Strowman qui est le plus dominant qui a pratiquement éliminé tout ses adversaires et qui a survécu à plusieurs finisher. Mais c'est malgré tout Roman Reigns qui en sort vainqueur, ce qui va mener au tristement célèbre main event de Wrestlemania 34.
Un bon show.