ELIMINATION CHAMBER est un très bon Pay Per View et qui met fin à la construction de la carte de Wrestlemania 26.
On commence le show avec l'élimination chamber pour le titre WWE, avec Sheamus qui défend son titre contre John Cena, Kofi Kingston, Triple H, Randy Orton et Ted DiBiase. C'est un bon match avec de bons spots, bien que j'ai pas trouvé la deuxième partie excellente car on enchaine trop vite les éliminations. On retient dans ce match la véritable fin de la Legacy avec DiBiase et Cody Rhodes qui trahissent Randy Orton, ainsi que Triple H qui élimine le champion Sheamus, ce qui mène aux deux matchs à Wrestlemania. Et le match se termine par la victoire de John Cena qui récupère le titre. Sauf que ce n'est pas fini, car Vince McMahon (qui était contre Cena à cause de son lien avec Bret Hart) annonce que John Cena doit directemenent défendre son titre contre Batista, ce qui mène logiquement à un squash où Batista défonce et récupère le titre. Un bon segment qui construit l'affiche pour le titre de la WWE à Wrestlemania, malgré que le run de Batista a été très court.
Ensuite on a un match pour le titre intercontinental entre Kane et Drew McIntyre. Un match passable, mais vraiment sans plus.
Après on a un match de divas totalement osef.
On enchaine avec le match pour le titre US entre The Miz et MVP. Un match passable, mais la aussi sans plus. On retient dans ce match Mark Henry et le Big Show qui défoncent la barricade.
Et le main event est le deuxième élimination chamber pour le titre du monde poids lourd où l'Undertaker (qui s'est brulé durant son entrée en raison de la pyrotechnie qui a été mal placée) défend son titre face à Chris Jericho, R-Truth, John Morrison, Rey Mysterio et CM Punk. Un très bon Elimination Chamber meilleur que le premier avec un meilleur rythme et également de très bons spots, avec une très bonne deuxième partie avec le Taker, Chris Jericho et Morrison. Et le final est très marquant, avec Shawn Michaels qui débarque de dessous le ring et qui coute le titre au Taker, ce qui permet d'officialiser pour de bon le fameux match streak contre carrière dans le main event de Wrestlemania. Et Chris Jericho repart avec le titre, et qui va affronter Edge à Wrestlemania.
Un très bon Show malgré le milieu de carte assez faible.