ELIMINATION CHAMBER 2011 est un très bon Pay Per View.
La carte est assez bonne.
On commence avec un bon match entre Kofi Kingston face au vainqueur du Royal Rumble : Alberto Del Rio.
Puis on enchaine avec le premier Elimination Chamber de la soirée, où Edge défend son titre poids lourd. Un bon élimination chamber avec surtout une très bonne confrontation entre Edge et Rey Mysterio au début du match, et surtout dans la finale. Un bon matchs avec de bons spots et avec à la fin un spear aérien.
Ensuite on a le match pour les titre par équipes entre Santino Marella et Vladimir Kozlov face au Corre. Un match vraiment sympa avec de l'action divertissante et un bon rythme.
On a également un segment où Vickie Guerrero veut le retour de Dolph Ziggler qui a été viré par Teddy Long. Ce segment mène à Trish Stratus qui vient sauver Kelly Kelly des Laycool.
Ensuite on a le match pour le titre WWE entre The Miz et Jerry Lawler. Un match pas ouf mais passable, surtout qu'on pouvait s'attendre à pire à cause de la présence de Lawler (et qui à l'époque était dans cette épouvantable feud contre Michael Cole).
Et le main event est l'Elimination Chamber pour désigner le challenger du Miz à WRESTLEMANIA 27. Un très bon match avec de très bons spots (surtout John Morrison qui élimine Sheamus depuis le haut de la cage) et avec une très bonne finale entre John Cena, John Morrison et CM Punk. Et le match est également marqué par la rivalité entre Orton et Punk depuis le Royal Rumble, avec en plus Orton qui se retrouve anarqué dans ce match, car il a éliminé Punk, mais son élimination a été annulé par le général manager anonyme. Et c'est John Cena qui remporte ce chamber, ce qui va mener à l'un des moins bons main event de WRESTLEMANIA.
Un très bon ELIMINATION CHAMBER.