WWE Extreme Rules
6.2
WWE Extreme Rules

Spectacle de Kevin Dunn (2017)

EXTREME RULES 2017 est un bon show bien que pas énorme avec un tout digne d'un Raw, et surtout le problème (qui s'applique également aux éditions suivantes) du manque de stipulation extrème.

On commence le show par le match pour le titre intercontinental entre Dean Ambrose et The Miz, avec une stipulation risible qui n'a rien à faire dans ce PPV, à savoir que Dean Ambrose peut perdre le titre s'il est disqualifié. Le match en soit est assez bon sans être ouf. Et le match se termine par la victoire du Miz, avec des techniques pour faire perdre Ambrose en DQ (avec Maryse qui giffle le Miz sous les yeux de l'arbitre, ce qui n'a pas marché car l'arbitre a virer Maryse), et avec le Miz qui finit par remporter car Ambrose s'embrouiller avec l'arbitre.

Après on a un match sympa, mais vraiment sans plus entre Rich Swann et Sasha Banks face à Noam Dar et Alicia Fox. Ce match aurait plus eu sa place en pré-show.

Après on a le match pour le titre women's de Raw entre Bayley et Alexa Bliss avec la stipulation où un kendo stick est placé sur le coin du ring. Le match est vraiment mauvais, trop court où il ne se passe pas grand chose.

Après on a enfin une stipulation extrème, à savoir le steel cage match pour les titres par équipes entre The Bar et les Hardy. Un très bon match avec de très bons spots, avec en plus une deuxième partie où Matt se retrouve seul dans la cage face à Cesaro et Sheamus, et Jeff Hardy qui revient sur le ring pour aider son frère.

Après on a un très bon match de soumission pour le titre cruiserweight entre Neville et Austin Aries. Un très bon match avec également de la tension avec Aries qui a failli gagner, mais n'a pas pu car Neville à rouler à l'extérieur, ce qui fait que l'abandon de Neville n'a pas été validé.

Et le main event est un fatal 5 way extreme rules pour désigner le challenger du titre de Brock Lesnar à GREAT BALLS OF FIRE, avec Roman Reigns, Seth Rollins, Finn Balor, Bray Wyatt et Samoa Joe. C'est un très bon main event avec de l'action non stop et de très bons spots. Mais la encore, on a pas trop d'extrème, vu qu'on n'a que quelques chaises et un escalier. Et le match se termine par la victoire de Samoa Joe, ce qui était un peu une erreur car il a été mis trop tôt dans le main event, ce qui a provoqué un peu son enterrement par Brock Lesnar. Sinon, c'est un très bon main event.

Un show sympathique malgré l'absence d'extreme.

Créée

le 21 juin 2022

Critique lue 16 fois

Critique lue 16 fois

D'autres avis sur WWE Extreme Rules

WWE Extreme Rules
AurélienBoucher
9

Critique de WWE Extreme Rules par Aurélien Boucher

EXTREME RULES 2017 est un bon show bien que pas énorme avec un tout digne d'un Raw, et surtout le problème (qui s'applique également aux éditions suivantes) du manque de stipulation extrème. On...

le 21 juin 2022

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7