WWE Extreme Rules 2013 par Aurélien Boucher

EXTREME RULES 2013 est une très bonne édition.

On commence avec le match entre Chris Jericho et Fandango, revanche de Wrestlemania 29. Un bon match avec de bonnes actions, et un très bon spot final avec le Codebreaker à la volée.

Après on a le match pour le titre US entre Kofi Kingston et Dean Ambrose. Un match assez bon.

On enchaine avec un bon strap match entre Sheamus et Mark Henry.

Après on a un I Quit match pour désigner le challenger de Dolph Ziggler (qui ne peut pas défendre son titre poids lourd après avoir été blessé par Swagger) entre Jack Swagger et Alberto Del Rio. C’est un bon match malgré un manque d’extrême. Et c’est Alberto Del Rio qui remporte le match, malgré le fait qu’il a failli perdre à cause de la triche de Zeb Colter qui a envoyé la serviette.

Après on a le match tornado pour les titres par équipes entre la team hell no et le schield. Un très bon match très rythmé.

Après on a un bon extreme rules match entre Randy Orton et le Big Show.

Après on a le last man standing pour le titre WWE entre John Cena et Ryback. Un bon match, surtout dans la deuxième partie où les deux se battent partout. Et le match se termine par un no contest quand les deux sont incapables de se relever après que Ryback ait balancé Cena dans le décor du titantron.

Et le main event est un steel cage match et la fin de la feud entre Triple H et Brock Lesnar. Un très bon match assez intense.

Un très bon EXTREME RULES.

Créée

le 3 août 2022

Critique lue 48 fois

Critique lue 48 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7