WWE Extreme Rules 2018
5.8
WWE Extreme Rules 2018

Spectacle de Kevin Dunn (2018)

WWE Extreme Rules 2018 par Aurélien Boucher

EXTREME RULES 2018 est un pay per view passable, mais absolument pas ouf, et qui représente une des moins bonnes éditions d'Extreme Rules.
Déjà une des taches de ce show, et qui est également reproché aux dernières éditions, notamment celle du 2021, c'est l'absence total d'extrême. C'est un PPV totalement lambda où pour un show ce nommant EXTREME RULES, on a eu que 2 stipulations extrême à savoir un Steel Cage Match et un Extreme Rules match (et encore, pas si extrême que ça).
La carte du show est passable, mais pas ouf.
Le premier match est le match pour les titres par équipes de Raw avec Bray Wyatt et Matt Hardy contre the B-Team, un match passable, sans plus.
Et le deuxième match est également un match passable mais osef entre Finn Balor et Baron Corbin.
Et la on enchaine deux purges.
Le premier c'est la revanche entre Asuka et Carmella pour le titre Women's de Smackdown, et avec la stipulation où James Ellsworth est suspendu au dessus du ring dans une cage à requin. Un match vraiment mauvais ne durant que 5 minutes, avec toute la deuxième partie où Asuka frappait Ellsworth (qui a essayé de sortir, mais qui c'est coincé le pied) comme une pignata, avant de se faire propulser par Carmella sur la cage et perdre comme ça. Une purge qui ne fait que décrédibiliser Asuka.
Et on enchaine avec le match pour le titre US entre Jeff Hardy et Nakamura, avec ce dernier qui redescend d'un niveau après avoir plusieurs fois échoué pour le titre WWE. Le match n'a duré que 6 secondes, vu que Nakamura à mis un low blow sur Hardy avant le match. Une purge de 6 secondes. On retient malgré tout la suite avec le retour de Randy Orton qui fait un heel turn sur Hardy.
Après on a un steel cage match entre Kevin Owens et Braun Strowman. Un match correct, mais sans plus avec une fin WTF avec Strowman qui perd car il a balancé Owens à travers la table des commentateurs.
Après on a un des évènements de la soirée, à savoir la refondation de la Team Hell No contre les frères marteau à savoir Harper et Rowan. C'est correct, mais sans plus, avec une partie du match qui est un handicap match vu qu'Harper et Rowan ont attaqué Hell No dans les backstage. Mais il n'y a rien à retenir du match.
Après on a un match assez correct entre Bobby Lashley et Roman Reigns. C'est plaisant malgré la fin avec un Spear mal porté de Lashley.
Après on a pour une énième fois Alexa Bliss contre Nia Jax pour le titre Women's de Raw dans un Extreme Rules match. Ce match est mieux que leur précédentes confrontations due à la stipulation (et encore, il n'y a pas eu tant d'extrême). Mais ça reste fun avec aussi l'over booking avec l'intervention de Ronda Rousey.
Et les deux derniers matchs sont vraiment les seuls qui ressortent du lot.
On a le match pour le titre de la WWE entre AJ Styles et Rusev pour le titre de la WWE qui est vraiment bon.
Et le main event est un Iron Man Match de 30 minutes pour le titre intercontinental entre Seth Rollins et Dolph Ziggler (accompagné de Drew McIntyre). C'est vraiment un bon match avec de la tension notamment avec le temps qui défile. Après il y a des choses bizarres, comme l'arbitre qui ne compte pas deux points pour Rollins vu que McIntyre est intervenu deux fois (la deuxième juste après la première disqualification), et la fin en mort subite est nulle et totalement expédiée. Mais le match reste bon.
Une édition vraiment pas fou d'EXTREME RULES malgré quelques matchs qui sauvent le tout. On ne retient la date de ce show la victoire des bleus à la coupe du monde.

Créée

le 8 déc. 2021

Critique lue 65 fois

Critique lue 65 fois

D'autres avis sur WWE Extreme Rules 2018

WWE Extreme Rules 2018
AurélienBoucher
7

Critique de WWE Extreme Rules 2018 par Aurélien Boucher

EXTREME RULES 2018 est un pay per view passable, mais absolument pas ouf, et qui représente une des moins bonnes éditions d'Extreme Rules. Déjà une des taches de ce show, et qui est également...

le 8 déc. 2021

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7