EXTREME RULES 2021 est un show assez solide, mais il ne mérite pas son nom, car on a absolument aucun matchs à stipulation mis à part le main event.
La carte, malgré l'absence de stipulation, est assez bonne.
Le premier match est un match par équipe entre le New Day (avec Big E qui est devenu champion de la WWE) face à AJ Styles, Omos et Bobby Lashley. C'est un très bon match par équipe, avec en plus les segments d'après matchs avec un défi lancé par Bobby Lashley et avec le match pour le titre de la WWE officialisé pour le Raw d'après.
Après le deuxième match est le match pour les titres par équipes de SmackDown avec les Usos contre les Street Profits. C'est un très bon match avec beaucoup de retournements.
Après on a le match pour le titre Women's de Raw entre Charlotte Flair et Alexa Bliss (et sa gimmick avec la magie noire qu'elle tient du Fiend, notamment avec sa poupée Lilly). C'est un match correct mais pas fou. Et l'après match comporte un des moments "extreme" du show, avec Flair qui déchire Lilly, mettant fin aux pouvoirs de Bliss.
On enchaine avec le Triple Threat pour le titre US entre Damian Priest, Jeff Hardy et Sheamus. Un très bon Triple Threat malgré une fin "extreme" vu que Priest gagne sur un Roll Up.
Et la on arrive dans les main event, avec Becky Lynch qui a fait son retour à Summerslam et qui défend sa ceinture Women's de SmackDown qu'elle a gagné en squashant Bianca Belair à Summerslam. On a le droit à un très bon match entre Becky et Bianca, malgré une fin pas clean avec Sasha Banks qui fait son retour et s'en prend aux deux catcheuses.
Et le main event est un Extreme Rules match entre The Tribal Chief Roman Reigns face à Demon Finn Balor. C'est un très bon main event avec des objets utilisés, et surtout avec un coté chaos à l'extérieur du ring vers la fin du match. Et à la fin, le Demon à des pouvoirs surnaturels, et finit par retrouver ses forces. Mais le finish est vraiment bizarre, vu que la troisième corde à pété, ce qui cause la défaite de Finn Balor. Un finish bizarre pour protéger le Démon. Mais c'est un très bon main event.
Un bon Pay Per View mais qui ne mérite pas de s'appeler EXTREME RULES.

Créée

le 19 déc. 2021

Critique lue 20 fois

Critique lue 20 fois

D'autres avis sur WWE Extreme Rules 2021

WWE Extreme Rules 2021
Emmessem62
8

This is the Kingdom

Bobby Lashley, AJ Styles et Omos contre Le New Day : 4/5 Les Street Profits contre Les Usos : 5/5 Alexa Bliss contre Charlotte Flair : 5/5 Damian Priest contre Jeff Hardy contre Sheamus : 1/5 Becky...

le 27 sept. 2021

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7