EXTREME RULES 2022 est un très bon Pay Per View, avec surtout le fait que tout les matchs ont des stipulations contrairement aux dernières éditions où souvent on se tape qu'un seul match à stipulation extrême.
On commence avec un 6 man tag team tornado entre les brawling brutes contre IMPERIUM. Une très bonne bagarre entre les deux équipes avec une destruction autour du ring.
Puis on a le Extreme Rules match pour le titre Women’s de Smackdown entre Ronda Rousey et Liv Morgan. Un très bon match avec des moments intenses. Et c’est Ronda Rousey qui remporte le titre.
Après on a un strap match entre Drew McIntyre et Karrion Kross. Un bon match.
Après on a le ladder match pour le titre Women’s de Raw entre Bianca Belair et Bayley. Un très bon match assez intense et avec de très bons spots, sans oublier aussi Bianca qui arrive à contrer le Damage Control.
Après on a le 1 Quit match entre Edge et Finn Balor. Un excellent match très intense et psychologique, surtout dans sa dernière partie avec l’intervention du Judgment Day, de Rey Mysterio et de Beth Phoenix. Le finish est très bon, avec Edge qui est à la merci du Judgment Day et qui abandonne pour sauver sa femme, qui malgré tout se prend le con-chair-to juste après.
Et le main event est un Fight Pit (match dans une cage où on doit gagner soit par Last Man Standing ou soumission) entre Seth Rollins et Riddle arbitré par Daniel Cormier. Un très bon main event assez intense.
Et on termine le show avec le grand retour de Bray Wyatt 1 an après son licenciement. On a teasé son retour avec des QR Codes, et on a pu tous savoir que c'était lui quand les indices augmentaient. Et son retour est vraiment réussi dans l'ambiance sombre, avec en plus l'apparition dans le public des personnages de la Firefly Fun House.
Un très bon show.