FASTLANE 2015 est la toute première édition du nouveau show de la route de Wrestlemania, un show souvent considéré comme un des nouveaux vilains petits canards des PPV. Même si tout est loin d'être extraordinaire, j'ai trouvé ce show vraiment bon.
On commence avec un match 3 contre 3 entre Dolph Ziggler, Erik Rowan et Ryback contre l’autorité composé de Kane, Big Show et Seth Rollins. Un très bon match avec pleins d’action. Et après le match, Randy Orton fait son retour et se retourne contre l’autorité.
Après on a un match entre Goldust et Stardust, avec la storyline où la famille se déchire avec Stardust qui dit que Cody n’existe plus. Le match est passable, mais vraiment sans plus, avec en plus un finish pourri où l’arbitre fait gagner Goldust par tombé alors qu’il n’a même pas tapé le 3ème compte.
Après on a le match pour les titres par équipes entre les Usos face à Tyson Kidd et Cesaro. Un très bon match, surtout dans la deuxième partie excellente avec du rythme et du suspense.
Après on a un chouette segment où Sting vient confronter Triple H, officialisant leur match à Wrestlemania 31.
Après on a le match pour le titre divas entre Nikki Bella et Paige. Un match plutôt bon malgré un finish en roll up.
Après on a le match pour le titre intercontinental entre Wade Barrett et Dean Ambrose. Un match plutôt correct, mais la fin est nulle avec Dean Ambrose qui s’acharne sur Barrett dans le coin du ring et qui se fait disqualifié. Et après, Ambrose vole le titre.
Après on a un chouette segment où Bray Wyatt arrive sur le ring avec le cercueil de l’undertaker, menant à une promo pour officialiser leur match à Wrestlemania, où il se proclame comme le nouveau « face of fear ». Dommage que cette feud n’est pas servi à Wyatt.
Après on a le match pour le titre US entre John Cena et Rusev, le premier d’une série de confrontation. Un match que j’ai trouvé très bon avec de la technique et de l’intensité. Et c’est Rusev qui remporte le match et qui reste crédible en conservant sa streak, et en gagnant sur Cena par soumission sans pour autant que ce dernier abandonne. Bien que cette victoire de Rusev ne fait que renforcer le coté vengeresque de supercena qui va battre Rusev et mettre fin à sa streak à Wrestlemania.
Et le main event est le match pour désigner qui va aller affronter Brock Lesnar à Wrestlemania, à savoir Roman Reigns (qui a déjà gagné le Rumble) contre Daniel Bryan. Un match que j'ai trouvé très bon avec de l'intensité.
Un très bon FASTLANE.