FASTLANE (2018) au Nationwide Arena à Columbus, Ohio - 11 mars 2018.
Pré-Show (Kickoff) ; Match par équipe à six : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) & Tye Dillinger vs Shelton Benjamin, Chad Gable et Mojo Rawley.
Match simple : Shinsuke Nakamura vs Rusev (accompagné de Aiden English)
Match pour le Championnat US : Bobby Roode (c) vs Randy Orton
Match par équipe : Carmella et Natalya vs Becky Lynch et Naomi
Match pour le Championnat par équipes de WWE SmackDown : The Usos (Jey et Jimmy) (c) vs The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (avec Big E)
Match pour le Championnat féminin de WWE SmackDown : Charlotte Flair (c) vs Ruby Riott
Match Six-Pack challenge pour le Championnat mondial de la WWE : AJ Styles (c) vs John Cena vs Dolph Ziggler vs Baron Corbin vs Kevin Owens vs Sami Zayn
La nuit dernière a eu lieu la quatrième édition de Fastlane qui est produit uniquement pour la division SmackDown, rien de bien mémorable dans ce PPV de la WWE comme l'année dernière à part un bon match d'ouverture, le Japonais Nakamura contre le Bulgare Rusev, Randy Orton qui est devenu aussi Grand Slam Champion, le match de la soirée c'est les girls, Charlotte contre Riott et un Main Event Six-Pack Challenge de bonne facture malgré le nombre de superstars. Un bon SmackDown Live, le PPV Fastlane reste limite chaque année, une simple validation des futurs Dream matches de Wrestlemania 34.
Prochain pay-per-view destinée exclusivement au roster de NXT TakeOver : New Orleans, le 07 avril 2018 et le lendemain Wrestlemania 34, le 08 avril 2018.